[aks_widget target=”29164″ show_game_card=”off”]
On aime le loot et le shoot
Après des mois de teasing, le prochain People Can Fly (Painkiller, BulletStorm) a été dévoilé par Square Enix en février dernier. Sous couvert d’un looter-cover-shooter un brin trop générique de prime abord, le studio nous promet une aventure palpitante avec un suivi de longue haleine, et tout ça également sur Next-Gen. Parce qu’on vite fait d’oublier que le titre sort en fin d’année, il faut bien communiquer de temps en temps sur les tenants et aboutissants du titre.
Ainsi, le 28 mai (soit jeudi), un stream sur la chaîne Twitch officielle de Square Enix fera un nouveau tour d’horizon du jeu avec du contenu inédit :
La première transmission d’OUTRIDERS, intitulée Créé pour les joueurs, dévoile des séquences de jouabilité et des zones inédites, des pouvoirs encore jamais vus, des détails sur les classes de personnages, les dernières informations sur le développement du jeu, et plus encore.
Le stream a intérêt à montrer des trucs intéressants parce qu’en dehors des décors plutôt réussis, le feeling du jeu n’avait rien de Next-Gen, que ce soit pour la partie shoot ou les pouvoirs des différentes classes. C’est l’occasion de nous donner tort.