[aks_widget target=”29164″ show_game_card=”off”]
Ce n’est pas un jeu-service, mais quand même
Le jeu-service est devenu une norme au fil des ans, mais il ne faudrait pas oublier que des tas de titres refusent ce modèle pour rester dans un délire plus “traditionnel”. C’est le cas d’Outriders.
Le FPS développé par People Can Fly (Bulletstorm) se tient éloigné de la dénomination jeu-service. Pour autant, les développeurs ne voudraient pas que vous imaginiez qu’Outriders sera laissé de côté une fois sa sortie venue. Ils ont bien l’intention de continuer à plancher dessus.
En interview avec VG247, le creative director Bartosz Kmita a expliqué que ce n’est pas parce qu’Outriders n’est pas un jeu-service que People Can Fly ne continuerait pas de soutenir le jeu une fois la sortie arrivée.
Quand nous déclarons que “ce n’est pas un jeu-service”, nous ne voulons pas dire que nous abandonnerons le jeu immédiatement après son lancement. Même si le jeu ne rencontre pas un énorme succès, nous avons tout de même prévu de réaliser des ajustements d’équilibrage et d’autres choses. Mais si le jeu se vend bien et que les gens l’aiment, nous serons plus qu’heureux de créer d’autres aventures – ce sera en fonction des réactions des joueurs face au jeu et comment ils se sentent vis-à-vis du jeu en général.
Outriders est toujours confortablement calé au 1er avril après quelques retards. Une démo débarque aujourd’hui même pour que vous puissiez vous faire une idée du titre.