Overgrowth reçoit sa dernière mise à jour de la bêta avant la version définitive du jeu. Il ne manque plus que quelques peaufinages pour avoir un jeu complet.
Le lièvre et la torgnole
En développement depuis plus de 9 ans et l’un des tout premiers jeux à rentrer en accès anticipé sur Steam lors du lancement du service, Overgrowth possède toujours une communauté forte autour de ce jeu combat au gameplay si particulier. Le but d’Overgrowth est de pouvoir simuler des combats au corps à corps de façon réaliste où les coups sont portés via leur réel impact physique. Couplé à l’agilité et la vitesse exceptionnelle des personnages modélisés sous forme d’animaux anthropomorphes, les combats nécessitent réflexes et disciplines, avec l’aspect du moteur physique qui rajoute un ressenti viscéral, comme un Gang Beasts, mais en encore plus violent.
Avec un mode multijoueur rôdé depuis un moment, l’ambition de Wolfire était d’introduire une campagne solo. Dans la version 6 de sa bêta, les joueurs pourront alors accomplir le mode solo dans son intégralité, avec des missions qui mixeront baston, phases de plateforme ou encore d’infiltration. Les développeurs ont besoin de leur retour pour être sûrs que la courbe de difficulté est bien dosée et savoir si quelque chose cloche. Après ça, une fois les derniers réglages faits, Overgrowth sera enfin terminé.
Overgrowth est disponible en accès anticipé sur PC.
Achat GoCléCD.