Le site officiel d’Overwatch a été mis à jour aujourd’hui pour annoncer les 2 nouveaux personnages.
Commençons par Zarya, la bodybuildeuse Russe qui a été annoncée le 27 février dernier par les réseaux (l’image du magazine).
Rôle : Tank
Identité : Aleksandra Zaryanova
Âge : 28 ans
Profession : soldat
Base d’opération : front de Krasnoïarsk,
Russie Affiliation : forces de défense russes
Capacités :
Canon à particules : Le puissant canon à particules de Zarya déchaîne un rayon d’énergie destructeur à courte portée. Zarya peut également s’en servir pour projeter une charge explosive capable de blesser plusieurs adversaires.
Barrière de particules : Le canon à particules peut émettre une barrière individuelle qui protège Zarya contre les attaques la ciblant, absorbant leur énergie pour augmenter les dégâts et la largeur du rayon de son arme.
Barrière projetée : Zarya englobe l’un de ses coéquipiers dans une barrière d’énergie qui absorbe les coups et renforce la puissance de son canon à particules.
Orbe à gravitons Capacité ultime : Zarya lance une bombe gravitationnelle qui attire les combattants ennemis et les blesse tant qu’ils restent piégés.
Histoire : « C’est l’union qui fait la force. » Aleksandra Zaryanova est l’une des femmes les plus vigoureuses au monde, une athlète reconnue qui a sacrifié sa gloire personnelle pour protéger sa famille, ses amis et sa patrie en temps de guerre. Aleksandra est née dans un village isolé de Sibérie, en première ligne de la crise des Omniums qui débuta il y a une trentaine d’années. Même si l’armée russe parvint à vaincre les robots et à neutraliser l’omnium sibérien, la région fut dévastée par le conflit. Aleksandra, qui n’était alors qu’une enfant, grandit au sein de la destruction de l’après-guerre et fit le serment d’acquérir la force nécessaire pour aider les siens à se remettre. Devenue une haltérophile et une bodybuildeuse accomplie, Aleksandra fut repérée par le programme olympique national comme une star potentielle. Au prix d’un entraînement draconien, elle gravit tous les échelons en représentant son pays, et l’on s’attendait à la voir surpasser tous les records en vigueur lors des prochains championnats du monde. Mais à la veille du tournoi, l’omnium sibérien sortit de sa longue hibernation pour orchestrer une attaque et son village se trouva à nouveau au cœur de la guerre. Aleksandra abandonna immédiatement la compétition pour rentrer chez elle et s’enrôler dans les forces de défense locales, sacrifiant la vie de gloire et de fortune qui l’attendait. Elle est désormais sous les drapeaux : un symbole pour certains, une camarade de combat pour d’autres. Mais de son propre aveu, elle a enfin la chance de mettre sa prodigieuse force physique au service de ceux qu’elle aime.
Le second personnage n’est autre que MC Cree, le fameux cowboy surnommée Clint Eastwood par la communauté.
Rôle : Attaque
Identité : Jesse McCree
Âge : 37 ans
Profession : chasseur de primes
Base d’opération : Santa Fe,Nouveau-Mexique, États-Unis
Affiliation : Overwatch (anciennement)
Capacités :
Pacificateur : McCree tire avec son fidèle six-coups. Il peut aussi actionner directement le chien pour vider très rapidement tout son barillet.
Roulade : McCree plonge dans la direction de son déplacement et se redresse en ayant rechargé son revolver.
Grenade flash : McCree jette une grenade aveuglante qui explose peu après avoir quitté sa main. La déflagration étourdit les ennemis dans un petit rayon.
Implacable Capacité ultime : Concentration. Appréciation. Prise en main. McCree prend quelques précieux instants pour viser. Quand il se décide à tirer, il abat tous les ennemis dans son champ de vision. Plus ses cibles sont faibles, moins il aura besoin de viser pour que le tir soit mortel.
Histoire : « La justice ne va pas se rendre toute seule. » Armé de son fidèle Pacificateur, le hors-la-loi Jesse McCree administre la justice à sa façon bien personnelle. McCree était déjà célèbre en tant que membre du fameux gang Deadlock, dont le réseau illégal de trafic d’armes et d’équipement militaire couvrait tout le Sud-Ouest américain, quand lui et ses associés furent pris en flagrant délit suite à une opération d’infiltration montée par Overwatch. Vu son adresse et son ingéniosité, on lui laissa le choix entre moisir dans une prison de haute sécurité et rallier Blackwatch, la division des opérations secrètes d’Overwatch. Il choisit la seconde option. Bien qu’initialement très cynique, il finit par se convaincre qu’il pourrait faire amende de ses fautes passées en réparant les injustices aux quatre coins du monde. McCree appréciait la flexibilité inhérente au caractère clandestin de Blackwatch, qui ne s’embarrassait pas de bureaucratie et de paperasse. Mais quand l’influence d’Overwatch se mit à décliner, des éléments peu scrupuleux de Blackwatch tentèrent de renverser complètement l’organisation pour la mettre à leur service. Ne voulant pas prendre part à ces luttes intestines, McCree prit le maquis et disparut de la circulation. Il refit surface plusieurs années plus tard en tant que pistolero mercenaire. Mais même si toutes sortes de gens sont prêts à employer ses talents, il ne se bat que pour les causes qu’il estime justes.
La bêta est prévus pour automne 2015. Have fun ^^
The Typical League Of Legend’s fanboy : "Ouaiiis plagiat Vi et Graves, report Blizzard"
Plus sérieusement, je trouve McCree super pété avec son ultime o_O
faut dire que la plupart des champ de lol ressemble à dota (1 surtout) surtout RONASH > NASHOR :D
trop cool ces perso !
Ça donne envie !
il me donne plus envie :D
Un perso pour les russes et un pour les ricains pour ne froisser les susceptibilités de personne ! ;)
D’ailleurs c’est marrant ces perso ont des ulti qui font une bonne synergie, la russe qui regroupe et root les ennemis avec sa bombe gravitationnelle et le cowboy qui canalise puis headshot les ennemis piégés !
Comme pour les moba ce qui fera la force des bonne teams sur ce jeu ça sera sans doute de trouver les meilleurs synergies entre perso.
franchement trés intéressant :)
Ils nous ont bien régalé a la PAX Blizzard :)