La période de test est officiellement terminée pour Ashe, qui peut à présent s’incruster dans les parties compétitives d’Overwatch pour botter des culs.
Cashez-vous, elle arrive
Ashe, le 29e héros du line-up Overwatch, fait savoir à la régie qu’elle est fin prêt à entrer en scène et c’est avec joie que Blizzard l’introduit dans le théâtre du compétitif.
Annoncée à la Blizzcon puis mise à l’épreuve sur le PTR, Ashe déboule avec son cher B.O.B. et devrait occasionner des changements importants dans les parties compétitives. Comme on est sympa, on vous proposer de (re)découvrir ses compétences :
- Le Cobra
- Ashe peut utiliser sa carabine en mode semi-automatique pour enchaîner les tirs rapides, ou bien en mode viseur pour faire feu avec précision et infliger davantage de dégâts.
- Dynamite
- Ashe lance un bâton d’explosif qui saute après un court instant ou dès qu’elle lui tire dessus. L’explosion de Dynamite enflamme également les ennemis, ce qui leur inflige des dégâts sur la durée.
- Canon scié
- Ashe fait feu sur les ennemis devant elle, ce qui les repousse et la propulse en arrière, augmentant ainsi sa mobilité.
- B.O.B
- Ashe appelle à la rescousse son fidèle acolyte omniaque, B.O.B., qui se rue en avant, propulse les ennemis dans les airs et déploie un tir de suppression grâce à ses bras armés de canons.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.