Annoncée à la Blizzcon 2017, Moira est la nouvelle héroïne support qui intégrera bientôt le roster d’Overwatch.
IMMA FIRIN MAH LAZA
Moira est donc la nouvelle venue dans le monde d’Overwatch, emboitant le pas d’Ana, Sombra, Orisa et Doomfist qui ont déjà rejoint le casting après la sortie du jeu en mai 2016.
Résultat d’une demande des fans depuis longue date, Moira sera une support qui se chargera de soigner ses alliés sur le champ de bataille. Si sa principale occupation sera de maintenir son équipe en vie, ses options offensives ont l’air d’être intéressantes voire redoutables :
- Biotic Grasp : Moira utilise sa main gauche pour soigner les alliés devant elle, et sa main droite servira à saper la vie des ennemis à longue portée grâce à une sphère en mouvement et de récupérer de l’énergie biotique.
- Biotic Orb : Moira tire une sphère devant elle qui rebondit sur le décor. Elle peut choisir son effet entre soigner les alliés proches ou infliger des dégâts aux ennemis.
- Fade : Moira peut se téléporter à courte distance.
- Coalescence : Moira canalise un large rayon à longue portée qui soigne les alliés et blesse les ennemis. Le rayon traverse les barrières.
Blizzard n’a pas encore confirmé de date sur une éventuelle date de sortie, même si l’on peut supposer sans mal que Moira fera d’abord un tour sur le PTR avant d’aller s’ajouter aux serveurs Live.
Overwatch est sorti sur PC, Xbox One et PS4.
Achat GoCléCD.
Un nouvel healeur ça va faire du bien dans la meta, surtout qu’elle propose un gameplay à base de tracking (comme le rayon de zarya) qui n’était pas encore dispo pour les supports.