Blizzard a mis le PTR d’Overwatch à jour,et les skins et intros de POTG de Brigitte sont désormais consultables.
Waifu balèze
Ça fait déjà une semaine que Brigitte a été annoncée comme 27e héroïne pour Overwatch et les joueurs sont impatients de pouvoir la jouer sur les serveurs live. En attendant, il faudra se contenter du PTR pour mettre la main dessus et la misère à un flanker un peu trop prétentieux envers votre soutien, tout en soignant et prodiguant armure à vos coéquipiers.
Normalement réservé pour la sortie officielle du personnage, Blizzard a finalement mis à jour le client et ce dernier contient désormais les skins de Brigitte. Entre les couleurs alternatives et un skin de mécanicienne ou de chevalier, il y en aura pour tous les goûts.
De plus, Brigitte va bien sûr recevoir ses skins flashy pour les matchs de l’Overwatch League, que vous pouvez vous-même débloquer. Exemple avec les Dallas Fuel.
L’art de la mise en scène
Également, Blizzard n’a pas manqué de partager les fameuses intros de POTG sur Twitter, tout en présentant les skins légendaires de la fille de Torbjörn pour ceux qui ne voudraient pas se prendre la tête avec l’installation du PTR. S’ils sont utilisés de façon publicitaire ici, on peut quand se rendre compte avec l’animation de fin.
https://twitter.com/PlayOverwatch/status/970827415265075200
https://twitter.com/OverwatchEU/status/970690921607114752
Overwatch – Les origines de Brigitte
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.