Blizzard profite de la Blizzcon 2017 pour présenter la future carte hybride d’Overwatch, se déroulant dans un parc d’attractions imaginaire qui reprend les différents univers de Blizzard.
Blibliception
[MAJ 03/11, 23:36] La nouvelle carte accompagnera également de nouveaux skins pour les héros qui auront tous une thématique liée à l’univers Blizzard. On y voit également un Reinhardt jeune, comme sur la cinématique qui lui a été dédiée à la Blizzcon.
Y a pas à dire, niveau fan service, Blizzard est toujours au top. Après tout il n’est pas impossible qu’en 2076 Blizzard n’ait pas déjà investi dans un parc d’attractions à la gloire de ses plus grandes licences. C’est donc dans ce parc de tous les phantasmes que se dérouleront les prochaines opérations d’Overwatch. Tout y est : Hurlevent, l’auberge de la Fierté du Lion pour des parties d’Hearthstone, la cathédrale de Tristram, un Nexus Protoss, une salle d’arcade Heroes of the Storm… tout ce que le fan Blizzard a toujours rêvé.
Aucune date de sortie n’a été annoncée, mais des visuels ont été partagés par Blizzard pour mieux s’imprégner de l’humeur de fête qui règne sur la carte avant que le carnage ambiant ne prenne place.
Overwatch est sorti sur PC, Xbox One et PS4.
Achat GoCléCD.
Le fan-service poussé au paroxysme.
Mais j’avoue ça donne envie d’avoir un parc comme ça irl.