Suite aux rumeurs et au teasing de Blizzard, ce dernier confirme l’existence de Brigitte, la prochaine héroïne à rejoindre le roster d’Overwatch.
Elle est au moins plus grande que son père…
Ah ! Je l’savais !
Comme on le pressentait hier après les différents tweets de Blizzard et surtout à un leak venant du CM japonais, Brigitte (prononcez Briguite) est bel et bien le prochain personnage jouable à rejoindre les autres 26 héros du roster. On peut y trouver plus d’infos sur sa page officielle.
Brigitte est spécialisée dans les armures. Elle peut lancer des modules de réparation pour soigner ses alliés, ou les soigner automatiquement quand elle inflige des dégâts à ses ennemis à l’aide de son fléau. Cette arme peut toucher plusieurs cibles à la fois et a la capacité d’effectuer une frappe cinglante qui étourdit un ennemi à distance.
Quand Brigitte entre dans la mêlée, son bouclier-écran lui fournit une protection pendant qu’elle attaque ses ennemis avec sa charge de bouclier. Sa capacité ultime, Ralliement, lui octroie un bonus de vitesse non négligeable pendant quelques secondes et fournit un bonus d’armure persistant à tous ses alliés proches.
- FLÉAU À RÉACTION
- L’arme de mêlée de Brigitte a une portée augmentée, ce qui lui permet de frapper plusieurs ennemis en un seul coup.
- MODULE DE RÉPARATION
- Brigitte lance un module de réparation qui soigne un allié. Tout soin excédentaire sur cet allié lui octroie un bonus d’armure en compensation.
- FLÉAU CINGLANT
- Brigitte lance son fléau à distance et ce qui inflige des dégâts et repousse l’ennemi touché loin d’elle.
- BOUCLIER-ÉCRAN
- Brigitte déploie un bouclier d’énergie devant elle, qui absorbe un montant de dégâts limité.
- CHARGE DE BOUCLIER
- Une fois son bouclier-écran déployé, Brigitte peut charger vers l’avant et étourdir un ennemi.
- RALLIEMENT
- Brigitte se déplace plus rapidement et fournit à ses alliés proches un bonus d’amure qui dure jusqu’à ce qu’il soit absorbé par les dégâts subis.
Comme d’habitude après l’annonce d’un nouveau héros, Brigitte est d’ores et déjà disponible à l’essai sur le PTR avant de rentrer de manière définitive dans les rangs. Cette phrase de test ne devrait durer pas plus de 15 jours, sauf si Blizzard découvre un bug gênant ou un gros souci d’intérêt ou d’équilibrage du personnage.
Overwatch – Les origines de Brigitte
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Achat goclécd.fr (PC)