Des indices indiquent que la prochaine héroïne d’Overwatch ne serait autre que Brigitte, bien connue des fans de l’univers du jeu de Blizzard.
Rien à voir avec Brigitte Bardot
[EDIT 27/02 18h] Judge Hype a rapporté un nouvel indice intéressant trouvé sur Reddit mais qui relève plus de la fuite que du teasing. En effet, le Twitter japonais a posté le même message que les autres comptes Blizzard, mais le CM nippon avait l’air bien moins doué avec un ordinateur. Depuis supprimé, on pouvait lire sur le tweet le nom du fichier partagé qui s’appelle… Brigitte Tease !
On commence à comprendre un certain cycle dans le processus créatif des nouveaux héros d’Overwatch. Avec un univers bien étendu qui satisfera tous les assoifés de lore, il est tout à fait possible de connaître tout un panel de personnages ou autres personnalités inhérentes au background du jeu sans pour autant jouer avec. Il s’est déjà vérifié par deux fois que certains de ces personnages finissent par rejoindre le casting, ce qui était le cas avec Ana, Sombra et Doomfist.
Après la sortie d’Orisa et de Moira — dont on ne savait rien, en revanche — la logique voudrait que le prochain personnage soit connu des fans, et Blizzard a commencé son teasing depuis déjà quelques jours.
[DÉCLASSIFIÉ] Rapport post-intervention : Opération « DÔME BLANC » pic.twitter.com/3Mi7pNR14g
— Overwatch (@OverwatchFR) February 23, 2018
En lisant ce tweet d’il y a trois jours, tout le monde a commencé à pointer le fait que l’agent d’Overwatch turque Emre Sarioglu était un illustre inconnu, à côté d’Ana, de Reinhardt et de Torbjörn également présents dans le récit. Nouvelle nationalité, nouveau nom, nouveau héros, non ? Et bien le tweet suivant, révèle autre chose.
https://twitter.com/OverwatchFR/status/967481858001948677
La lettre de Torbjörn, alors gravement blessé, destinée à sa femme sur le point d’accoucher, expose alors un peu plus sa vie personnelle. Mais c’est le tweet d’hier qui a fini par enfoncer le clou de la suspicion.
"Je vais te ramener à la raison !" pic.twitter.com/qaAhQiatwm
— Overwatch (@OverwatchFR) February 26, 2018
Après un léger focus sur Torbjörn et sa peur de ne pas assister à la naissance de sa fille, le plan du marteau présenté est sans doute taillé pour notre suédois préféré, seulement, bien connue des lecteurs des comics Overwatch, Brigitte correspondrait plus à la citation du tweet. En effet, la fille de Torbjörn est la disciple et mécanicienne de Reinhardt, et tente de prendre soin de lui en essayant de le canaliser un peu.
On attendra un autre indice et la révélation du prochain héros qui devrait être faite dans les prochains jours, mais Brigitte semble tout de même une bonne candidate.
Overwatch – Changements des héros sur le PTR de février
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Achat goclécd.fr (PC)