Le 27e personnage jouable d’Overwatch, Brigitte, sortira de l’environnement de test le 20 mars.
NEW WAIFU INCOMING
[MAJ 19/03 11:30]
Si on vous conseillait d’éviter les parties classées pendant quelque temps en fin d’article, Blizzard a pris une décision assez radicale qui règle le problème.
S’il avait fallu attendre deux semaines pour Moira d’être jouable en parties classées après sa sortie, Brigitte devra attendre la saison 10. Vu que la saison 9 de la scène compétitive d’Overwatch vient d’à peine commencer, il faudra donc patienter jusqu’au mois de mai pour pouvoir sélectionner votre nouvelle Waifu en parties compétitives.
Si cette décision est louable dans une intention d’utiliser la télémétrie des nombreuses parties rapides afin de mieux équilibrer le personnage, 3 mois, ça fait quand même long pour un perso qui sera déjà officiellement en jeu. Il faudra donc prendre son mal en patience et s’entraîner sec pour être prêt pour la saison suivante.
On confesse, chez War Legend, il y a eu une vague de Brigitto-mania. Ennuigh ne rêve que d’elle la nuit et notre développeur Dryft en a fait sa Waifu du mois (après C-21 et Monika). Depuis, la moindre occasion d’en parler devient un véritable débat passionnel (sauf Hexen, mais Overwatch, il n’en a pas grand-chose à foutre en plus de posséder un coeur 100% salin).
-T'en penses quoi de Brigitte ?-Ma réponse :
( @AlphaCastFR @TromaFR @OverwatchFR @OverwatchLCO @OverwatchWorld @LesOverwatchmen #overwatch #OverwatchLeague #brigitte #briguitte ) pic.twitter.com/qkk1Smb1m5
— StarFlord (@StarFlord) March 6, 2018
Hum. Oui ! Donc !
Brigitte, le 27e héros d’Overwatch sera disponible mardi prochain, indique Blizzard.
Étiquetée en tant que support, ses capacités défensives et de corps à corps en fond un adversaire dangereux pour quiconque s’approche d’un peu trop près. Très forte pour contrer une attaque traître d’un flanker ennemi (comme Genji ou Tracer), elle aura également la possibilité d’appliquer un soin avec bonus d’armure à un coéquipier dans le besoin.
Après trois semaines de test pour finalement peu d’ajustements, Blizzard doit penser que sa nouvelle championne est enfin prête à se lancer dans le grand bain. Un conseil : évitez les parties classées pendant quelques jours.
Overwatch – Les origines de Brigitte
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Achat goclécd.fr (PC)