Overwatch, le FPS de chez Blibli, fait des ravages. En effet, avec 20 millions de joueurs, le jeu semble couler des jours paisibles. La société légendaire a décidé de lancer un évenement spécial dédié à Halloween.
Pas d’Easter Eggs du côté des corbeaux
De nombreux skins ont été ajoutés au jeu pour l’occasion, on vous les détaillait précédemment. Un nouveau mode de jeu avait aussi été introduit : “La vengeance du Dr Schakalstein”.
C’est là que commencent les théories infinies que connaissent 80% des jeux. En effet, dans ce nouveau mode de jeu, de nombreux corbeaux sont présents. Lorsque les joueurs tirent dessus, les oiseux noirs lâchent un son bien particulier, que la communauté a rapidement interprété comme un Easter Egg.
Un représentant a voulu clarifier les choses auprès de nos confrères de chez Polygon :
L’équipe de développement n’a pas inclus d’Easter Eggs dans le mode de jeu “La vengeance du Dr Schakalstein” impliquant les corbeaux.
Il précise donc que les piafs n’en sont pas, mais il ne dit pas qu’il n’en existe aucun. La communauté est donc toujours à la recherche d’éventuels indices quant au prochain héros. Nous aurons peut-être plus d’informations sur l’arrivée du nouveau personnage durant la BlizzCon, qui débutera le 4 novembre.
Overwatch est toujours disponible chez notre partenaire Goclécd.fr.
Ca serait vraiment dommage de ne pas avoir mis d’Easter Egg surtout pour un mode de jeu spécial halloween