Overwatch – Débarquement surprise de Doomfist sur le PTR
Teasé par Blizzard depuis un sacré paquet de temps, Doomfist daigne enfin montrer son joli minois à la communauté Overwatch.
C’EST BIEN TERRY CREWS PAS VRAI ?!
On commence à avoir l’habitude avec Blizzard sans trop jamais s’en remettre, un nouveau personnage pour Overwatch vient tout juste de débarquer de nulle part… ou presque. En effet, Doomfist est une figure emblématique du background d’Overwatch connue des joueurs depuis le trailer d’annonce à l’époque de la Blizzcon 2014. Les teasers se sont intensifiés ces dernières semaine et le trailer ci-dessus nous confirme que ce nouveau Doomfist n’est pas un enfant de cœur.
Déjà disponible à l’essai sur le PTR d’Overwatch, Doomfist est décrit comme un puissant héros de première ligne hautement mobile adepte du combat au corps à corps. Avec un poing pareil, ça serait dommage de s’en priver. Il est équipé d’un canon de bras pour se défendre à distance, mais c’est son panel d’aptitudes qui lui permettent de se rapprocher rapidement de ses adversaires qui forme son potentiel. Il pourra les assommer littéralement grâce à ses coups dévastateurs et compte sur sa puissance brute pour faire trembler le sol autour de lui. Depuis le temps que la communauté réclamait un nouveau héros excellant au corps à corps, on peut dire que tout le monde est servi.
Le maître Kaplan nous honore même se sa belle verve pour nous expliquer sa vision de Doomfist et ce qu’il peut apporter au jeu dans son ensemble.
Doomfist est désormais en phase de test sur le PTR et rejoindra sans doute les serveurs officiels dans les semaines qui suivent si le personnage est jugé stable et équilibré par Blizzard.
Achetez Overwatch moins cher chez notre sponsor Goclecd.fr
Testé : plutôt sympa et mobile, Doomfist apporte un petit vent frais mais il reste maintenant à voir ce que Blizzard va décider au niveau équilibrage (son ultime est réellement op/étrange, à tout point de vue).
Sombra et Mccree sont deux de ses counters les plus efficaces, Sombra le rendant "inutile" et Mcree le défonçant sans problèmes à distance + stun charge.
Terry Crews n’est, pour le moment, pas la voix de Doomfist (sons temporaires sur le ptr ?).