Le 13 mars, San Francisco Shock a annoncé le recrutement du support Moth et du DPS Architect dans son équipe. Deux ajouts qui devraient leur permettre de remonter dans le classement, alors qu’ils sont à la 9e place.
Architect, le joueur recruté dès sa majorité
Dès le mois de novembre, Montecristo avait évoqué le prochain recrutement d’Architect. En effet, ce joueur sud-coréen s’est fait remarquer lors de l‘APEX, l’ancien Korea Contenders. Pour le caster, il était indéniable que dès que le joueur serait permis de jouer en Overwatch League, dont l’âge limite est 18 ans, il serait recruté dans la ligue majeure de la scène compétitive. Un jeune talent qui devrait faire sa place très rapidement au sein de l’OWL.
L’ancien support de l’équipe Toronto esports, néanmoins, est beaucoup moins connu que son futur coéquipier. Il aura tout à prouver en arrivant dans l’Overwatch League ! Vous pouvez les suivre sur leur Twitter (Architect et Moth). Si Moth arrivera instantanément à sa gaming house, Architect ne devrait pas pouvoir jouer avec eux avant le début de l’étape 3. En effet, les Sud-Coréens sont souvent ralentis par leurs demandes de visa (les nouveaux joueurs sud-coréens de Shanghai Dragons n’étant toujours pas arrivés aux États-Unis, ce qui devrait se faire fin mars pour eux).
De futurs recrutements chez SFS ?
L’annonce de la structure NRG ne s’est pas arrêtée là : elle en a profité pour rappeler que Sinatraa, joueur américain très connu (notamment DPS pour l’équipe États-Unis lors de la Coupe du Monde), et Super atteindraient leur majorité. Des joueurs qui sont annoncés par l’équipe depuis plus longtemps.
En effet, Sinatraa serait attendu pour jouer dans l’équipe de San Francisco dès la semaine prochaine. Quant à Super, il aura 18 ans le 28 mars. C’est donc à l’étape 3 que le niveau de l’équipe SFS devrait gagner en qualité, car ces ajouts changeront drastiquement les performances de l’équipe, qui est actuellement en bas du classement. Comme il est dit dans leur annonce : “Nous ne faisons que commencer.” Quoi qu’il en soit, leur prochain match sera le 17 mars, contre London Spitfire (diffusé ici). Une confrontation qui s’annonce difficile, contre la troisième meilleure équipe de la ligue.
The San Francisco Shock are excited to announce the signing of two incredible players. Welcome to the squad @moth_ow & @shock_architect !!! #NewKidsonTheShock⚡ pic.twitter.com/hLTbu2iYGL
— San Francisco Shock⚡ (@SFShock) 13 mars 2018