Jeff Kaplan indique que les travaux autour des capacités d’Hanzo sont toujours en cours, mais se précisent de jour en jour.
Loué soit Lord Kaplan
Alors qu’Hanzo est dans la liste des personnages d’Overwatch dont il est urgent de ravaler la façade après un rework de Mercy/Ange, les changements pour l’archer Yakuza le moins aimé de la terre se précisent.
Alors qu’un fan demande gentiment sur les forums de Blizzard des précisions sur le rework d’Hanzo, Jeff Kaplan, directeur d’Overwatch qui a décidément un coeur d’or, en profite pour partager quelques informations exclusives sur les avancés de l’équipe autour du personnage.
Hanzo va recevoir une nouvelle capacité qui lui permettra de tirer ses flèches plus vite à une plus grande vélocité et la flèche sonique sera moins efficace, mais pourra être tirée plus souvent.
Si cela n’a pas été précisé, on suppose que le Rapid Shot (nom temporaire) remplacera la capacité Mille Flèches, ce qui était le problème principal de Hanzo. Jeff Kaplan nous offre même un aperçu exclusif du concept de l’effet spécial de la capacité qui ne demande plus qu’à être modélisé en jeu.
L’intérêt d’avoir un tel effet visuel vient surtout du point de vue de l’ennemi qui doit être au courant qu’Hanzo est devenu une cible dangereuse pendant quelques secondes.
Il ne reste plus qu’une implémentation sur le PTR afin que les joueurs puissent tester par eux-mêmes la validité d’un tel changement.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.