Overwatch – Un joueur coréen atteint le maximum de points de skill
Un jeune joueur professionnel d’Overwatch vient d’atteindre le maximum de points de skill seulement trois jours après le début de la saison 3. Comment est-ce possible ? Explications.
Overwatch : Un système de calcul de points à revoir ?
Koo Kyo Min, dit EVERMORE, membre de l’équipe Kongdoo Panthera, vient de réaliser ce qui semblait impossible : “caper” le skill point à 5000 dès les premiers jours de la saison 3.
C’est en fait grâce à des matchs de placement gagnés et à une série de quarante victoires pour seulement 5 défaites que le joueur a réussi à atteindre ce cap. Mais comment a t’il fait ? Rien de bien sorcier : Blizzard avait, en effet, annoncé que le calcul du rating, c’est-à-dire du classement, allait être différent lors de la saison 3.
En somme, votre précédent classement de la saison 2 additionné au résultat de vos matchs de placement vous donnent un rating beaucoup plus élevé qu’en début de saison 2. Ce qui, pour le cas EVERMORE, se résulte par un début de saison à plus de 3000 de rating (rien que ça).
Félicitations pour ce joueur qui, comme notre TaZzeRK national, a accompli un exploit unique. (Et ils jouent Roadhog en main! Des gens bien !)
Overwatch est disponible chez notre sponsor Goclécd.fr.
Jy suis presque moi aussi Kappa
Le gars a de quoi être fière xD