La première semaine de l’Overwatch League a été un franc succès avec plus de 400 000 visiteurs uniques sur le stream officiel. Voici le programme de la semaine à venir.
Jour 1 : mercredi
La semaine commencera fort avec l’équipe coréenne Seoul Dynasty en deuxième match. Sa première semaine s’est commencée parfaitement avec deux victoires incontestées, Dallas Fuel arrivant tout de même à arracher une victoire aux coréens.
D’ailleurs, les trois équipes coréennes n’ont pas subi une seule défaite (les deux autres équipes sont New York Excelsior et London Spitfire) et Florida Mayhem aura certainement du mal à remporter leurs parties contre une des équipes les plus fortes.
Ensuite, Houston Outlaws jouera contre l’équipe asiatique la moins forte : Shanghai Dragons. L’équipe aura de grandes chances de gagner ses parties contre les chinois. Concernant les SF Shock contre les Philadelphia Fusion, en revanche, il est difficile de prévoir qui gagnera.
La bonne Ange DPS, par Neptuno :
Jour 2 : jeudi
Si les Dallas Fuel étaient portés favoris, les Houston Outlaws ont montré un niveau de jeu impressionnant la première semaine contre les New York Excelsior, malgré leur défaite ; le match pourrait être plus équilibré qu’attendu.
Ensuite, les New York Excelsior feront leur entrée, mais ce match devrait donner du fil à retordre aux coréens car LA Valiant, équipe de Soon, Unkoe et Daemon, a montré de la résistance contre les Dallas Fuel. Les français soutenant en grande partie les LA Valiant, ce match sera certainement beaucoup regardé sur O’gaming (rediffusé le lendemain soir pour ceux qui ne peuvent pas passer une nuit blanche).
La nouvelle star de NY Excelsior, Pine :
Jour 3 : vendredi
Cette fois, ce sont les coréens qui ouvriront la journée, en jouant contre les Boston Uprising, et il est difficile de prévoir s’ils sauront remporter une victoire contre les favoris de la ligue…
Quant aux Dallas Fuel, qui avaient bien résisté contre l’équipe de Seoul, il faudra voir s’ils sauront tenir tête à la deuxième équipe coréenne de Londres. Cette journée devrait être encore marquée par la domination coréenne, alors que les Shanghai Dragons sont attendus au tournant pour remporter leur première victoire de la saison.
Parce que l’OWL, c’est aussi des fails :
Jour 4 : samedi
Là encore, deux des trois matches seront joués par les équipes coréennes qui les remporteront certainement ; il faudra attendre le samedi 27 janvier pour voir deux équipes coréennes enfin s’affronter. Pendant ce temps, elles garderont certainement un score parfait en terme de victoires.
D’un autre côté, l’équipe Boston Uprising devrait mener un match équilibré contre San Francisco Shock, mais il sera plus facile de pronostiquer après leurs matches de début de semaine…
Le bon mindgame de SoOn :