C’est déjà le 8 février que commence la dernière semaine de matches pour l’étape 1 de l’Overwatch League. Retour sur le programme.
Jour 1 : Nuit du mercredi
Pronostics : 4-0 pour Dallas Fuel | 4-0 pour Los Angeles Gladiators | 3-1 pour Seoul Dynasty
Cette soirée sera marquée par Los Angeles Valiant qui affrontera la dernière équipe coréenne : Seoul Dynasty. Si les Coréens avaient perdu 0-4 contre London Spitfire, alors que Los Angeles Valiant a su tenir tête à cette équipe en terminant 2-3, le reste des scores prédit Seoul Dynasty comme équipe gagnante.
Jour 2 : Nuit du jeudi
Pronostics : 2-3 pour Boston Uprising | 4-0 pour New York Excelsior | 3-1 pour Houston Outlaws
Le match de la soirée sera sans nul doute London Spitfire contre Houston Outlaws. L’équipe de Muma est considérée une des rares capables de vaincre une des trois équipes coréennes de la ligue (avec Boston Uprising contre London Spitfire et Philadelphia Fusion contre NY Excelsior) : les joueurs ont perdu contre New York Excelsior en leur prenant une partie, mais surtout, ils ont failli vaincre Seoul Dynasty la semaine dernière, à une carte près sur Lijiang Tower… tous les espoirs sont permis pour ce match !
Jour 3 : Nuit du vendredi
Pronostics : 3-1 pour Los Angeles Gladiators | 4 – 0 pour Seoul Dynasty | 4 – 0 pour Los Angeles Valiant.
La nuit du mercredi sera marquée par le match opposant Los Angeles Gladiators à Dallas Fuel. En effet, les deux équipes ont déçu leurs fans depuis le début de l’étape 1, enchaînant les défaites sur les quatre semaines de matches. Dallas Fuel, notamment, a vu son seul joueur de Winston, xQc, être banni pour l’étape entière et souffre énormément de la meta actuelle. Quant à Los Angeles Gladiators, ils sont attendus pour gagner notamment car même s’ils ont perdu leur match en troisième semaine contre les Los Angeles Valiant, ils leur ont mieux tenu tête que les Dallas Fuel…
Jour 4 : Nuit du samedi
Pronostics : 2-3 pour London Spitfire | 1-3 pour Boston Uprising | 4-0 pour Philadephia Fusion.
Cette dernière soirée de la semaine sera forte en surprises, notamment pour les deux premiers matches qui sont très difficiles à prévoir. Pour commencer, les deux équipes coréennes s’affronteront et cela promet un niveau de jeu exceptionnel en rendez-vous. Ensuite, ce sont deux équipes surprenantes qui se feront face : Boston Uprising, qui a su vaincre London Spitfire, contre Houston Outlaws, qui déjoue les pronostics depuis le début de la ligue.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.
Achat goclécd.fr (PC)