Overwatch – Nouveaux correctifs pour l’événement “Insurrection”
Le dernier événement d’Overwatch nommé “Insurrection” a récemment beaucoup fait parler de lui. Il s’agit non seulement d’un événement propre à l’histoire du jeu mais aussi et surtout à son passé. La coopération pour combattre les omniaques continue et a récemment reçue quelques correctifs dans ce dernier patch.
Général
- Correction d’un problème qui provoquait un crash du client du jeu lorsque Overwatch était lancé.
Arcade
- Correction d’un bug empêchant les robots du secteur Null de réapparaître pendant la phase d’escorte du cargo en Insurrection brawl.
- L’icône du joueur Overwatch Insurrection 2017 sera maintenant débloquée lorsque vous vous connecterez à l’événement.
- Les tirs effectués en restant debout sur le cargo ne causeront plus de problèmes de précision pour votre héros
- Correction d’un problème empêchant les joueurs de placer des tourelles sur des plates-formes mobiles (c’est-à-dire le cargo)
- Le tableau des scores d’Overwatch: Insurrection enregistre maintenant correctement les statistiques du hack de Sombra.
- Le tableau des scores d’Overwatch: Insurrection enregistre maintenant correctement les statistiques de guérison d’Ana.
- Le tableau des scores d’Overwatch: Insurrection enregistre maintenant correctement les éliminations ennemies de D.Va.
Jeu compétitif
Héros
- Correction d’un problème qui permettait aux joueurs de se déplacer librement lorsqu’ils étaient frappés par le Blizzard de Mei ou le Canon Endothermique
- Correction d’un bug provoquant la rigidité des cheveux de D.Va dans l’introduction en Selfie quand son skin Palanquin est équipé.
- Correction d’un bug qui provoquait un souci d’affichage de la cape du Soldat 76 pendant les emotes Push-Up quand ses skins Commandant Morrison, Tête brûlée, ou Cascadeur étaient équipés
- Correction d’un bug provoquant l’étirement de la glace sur le skin Frostbite de Pharah quand son emote Flair était activé.
Cartes
- Correction d’un bug où un verre brisé par une explosion devenait noir.
À l’heure actuelle, seuls les joueurs PC ont pu télécharger ce patch correctif, la PS4 et la Xbox One auront également droit à cette mise à jour dans un patch bien plus conséquent qui arrivera très bientôt.
Overwatch est sorti sur PS4/PS4 Pro, Xbox One et PC.
Vous pouvez vous procurer le jeu chez notre sponsor GoCléCD.fr (PC) et chez Amazon (PS4/Xbox One)