Y a des gens de Playstation France qui vont se faire taper sur les doigts. Et comment ! Le trailer surprise du nouvel événement d’Overwatch a été mis en ligne et aussitôt retiré avec deux jours d’avance ! Le mal est fait… on sait tout.
Il est temps d’aller mater de l’Omnic !
Déjà teasé depuis quelques jours via le nouveau comics d’Overwatch nommé Uprising, le nouvel événement spécial du FPS du même nom devrait être au tournant. Surprise (ou boulette, c’est selon), le trailer du dit événement a fuité et confirme l’intuition que les joueurs avaient depuis quelques temps… et en français, s’il vous plaît.
On peut déjà extrapoler, grâce à la bande-annonce, qu’il s’agit d’un mode de jeu PvE largement inspiré de celui que nous avons pu essayé à Halloween. Relatant un soulèvement des machines gérés par Overwatch 7 ans auparavant, les joueurs incarneront Reinhardt, Ange, Torbjiörn et Tracer, toute prête pour sa toute première mission, dans une version de King’s Row modifiée, largement touchée par la révolte en cours.
Parce que chaque événement est aussi accompagné de son lot d’objets et de skins à débloquer, on a aussi pu poser les yeux sur ce qui était déjà dans le comics, à commencer par les uniformes d’Overwatch, sur lesquels je bave depuis leur apparition dans le comics. Le premier skin légendaire d’Orisa a l’air également très… phat.
L’événement se déroulera du 11 avril au 1er mai.
va falloir que je mis remet
J’avoue avoir un peu lâché Overwatch dernièrement… Cela fera l’occasion d’y remettre un peu les fesses.
j’espere que pendant cette periode les stagiaire renverseront pas de café sur les serveur d’authentification
Les skin sont vraiment style par chance j’ai deja celui de tracer :)