Décidément, Blizzard maîtrise son marketing et pré-annonce une nouvelle carte qui sera présentée, en détail, lors de la Gamescom. Pour le moment nous ne disposons que de peu d’informations mais on a au moins un trailer à vous montrer.
Trailer vraiment réussi, la musique bien choisie, on se sentirait presque transporté par cette vidéo. Mais restons dans ce qui nous intéresse le plus : l’analyse et les infos ! Localisée en Allemagne (comme la Gamescom, quel génie marketing !), cette nouvelle carte nommée Eichenwalde a des airs de King’s Row inversé. Un château surplombant une ville entourée de sa forêt avec comme on peut le voir : des ponts, des recoins et surtout une verticalité bien prononcée.
Détail “amusant” : ceux ayant acheté la version Origins du jeu obtiennent une série de skins exclusifs. D’ailleurs, le skin de Bastion tire son origine de cette nouvelle map. Fait facilement vérifiable vu la masse de cadavres du même personnage que l’on peut observer.
Cette nouvelle carte est d’ores et déjà jouable pour tous ceux sur place, à la Gamescom. Son ajout pour le reste du monde aura lieu en septembre.
En parlant de Bastion, un nouveau court métrage le consernant sera bientôt diffusé. Son nom : The Last Bastion
Elle m’air bien sympa cette nouvelle map !
Je suis pas fan…
Oui comme cela elle a l’air jolie. Pas kafkaienne non plus mais bien belle et si.. calme. Pour l’instant… :-))
Je la trouve super classe, ça donne une idée de ce à quoi pourrait ressembler wow si ils se décidaient à jour à enfin complètement changer de moteur.
"nous ne disposons que de peu d’un trailer" Petite faute au début de l’article :D et oublie d’un mot à la dernière phrase je pense aussi.
Elle a l’aire marrante en tout cas cette map, j’ai hâte qu’elle sorte pour aller la tester un petit peu ^^
Cosmic love for ever, fin de communication !!
Hâte de tester ça ce soir sur la Tv :D