Eichenwalde, la nouvelle carte située en Allemagne où une furieuse bataille entre humains et machines possédés a eu lieu est disponible sur le serveur de test de Blizzard (PTR) !
L’objectif premier sur cette carte, pour les attaquants, est d’escorter un bélier à la manière d’un payload et de forcer les défenses du château jusqu’au point de victoire. Les défenseurs, eux, devront empêcher la progression du bélier. Pour ceux voulant exclusivement tester cette nouvelle carte, Blizzard a eu la brillante idée de proposer un mode Brawl contenant uniquement Eichenwalde et des personnages uniques.
Disons le tout de suite, les Tracers, Mei et tout autre perso “chiant” seront au paradis sur cette nouvelle carte. La configuration de celle-ci ainsi que tous les recoins et autres ouvertures (notamment dans les ruines des maisons) donneront des cauchemars aux attaquants.
Pour tous ceux voulant tester la carte Eichenwalde, voici la procédure à suivre :
COMMENT PARTICIPER :
Pour participer au test public, votre compte Battle.net doit disposer d’une licence de jeu Overwatch en règle (c’est-à-dire que votre compte ne doit être ni banni, ni suspendu).
Étape 1 : Téléchargez et installez l’application Battle.net, si vous ne l’avez pas encore, et lancez-la. Étape 2 : Rendez-vous sur l’onglet « Overwatch », sur le côté gauche de l’application Battle.net. Étape 3 : Choisissez « RPT : Overwatch » dans le menu déroulant RÉGION/COMPTE. Étape 4 : Cliquez sur « Installer » pour lancer l’installation. Étape 5 : Une fois l’installation terminée, cliquez sur « Jouer » pour lancer le jeu !
Remarque : pour accéder au RPT, vous devez avoir installé Overwatch et vous être connecté au moins une fois au jeu. Si le RPT n’est pas disponible après avoir suivi les étapes ci-dessus, essayez de vous connecter à Overwatch, puis quittez le client du jeu et relancez le RPT.
Attendons nous ou du moins espérons à un événement dédié à cette carte pour sa release sur les serveurs live ! Vite Blizzard, vite !
ca se test =)
:D allons voir
Probablement la plus belle map, par contre je la trouve trop petite et pas très balance, elle me semble très en faveur de la défense.