Overwatch Contenders, seul tournoi actif de Blizzard sur la scène du jeu, prendra fin dans deux semaines. En effet, la phase de groupes s’est terminée dans les deux régions et les play-offs auront lieu les 6 et 7 octobre.
Les français éliminés dans les deux tournois
Europe
- Misfits (0 défaites)
- Team Gigantti (1 défaite)
- 123
- Cloud9 EU
Les GO, seule équipe française du tournoi européen, sont éliminés à une partie près, prenant la cinquième place. Une performance honorable des GO qui n’étaient pas attendus à ce niveau. D’un autre côté, les Bazooka Puppiez ont fait une saison décevante en ne remportant aucune partie dans la phase de groupes (même avec quelques manches gagnées).
Amérique du Nord
- EnvyUs (0 défaites)
- FaZe Clan (1 défaite)
- EnVision eSports
- FNRGFE
Étonnamment, c’est le même scénario en NA : les Rogue terminent à la cinquième place, ce qui leur ferme la porte aux play-offs, à une victoire près de la quatrième place. C’est la première fois depuis des mois que les Rogue ne remportent pas un tournoi américain.
Les play-offs début octobre
Quatre équipes, sur les huit, se sont donc qualifiées pour les play-offs. Et si toutes les équipes participantes obtiendront un cashprize, les deux premières places seront les plus importantes avec respectivement 40 000$ et 15 000$ de récompense.
Play-offs en Europe :
Play-offs aux Etats-Unis :
Overwatch est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Vous pouvez vous procurer Overwatch chez notre sponsor Goclecd.fr (PC) et sur Amazon (PS4/Xbox One).