Second personnage dévoilé par Blizzard : Chacal (Junkrat en anglais) n’était jusqu’alors pas connu de la communauté Reddit.
Présentation :
Identité : Jamison Fawkes, Âge : 25 ans Professions : Anarchiste, Voleur, Démolisseur, Mercenaire, Récupérateur Base d’opération : Junkertown, Australie (anciennement) Affiliation : Junkers (anciennement) RÔLE : DEFENSE
Histoire :
Chacal est un fou obsédé par les explosifs qui ne vit que pour le chaos et la destruction.
L’attaque sur le cœur du réacteur de l’omnium australien a définitivement modifié le paysage de l’intérieur du pays. Après la détonation, la zone s’est transformée en une terre désolée, aride et irradiée, recouverte de débris et de fragments déformés du complexe en ruine, et inhabitable pour la plus grande partie.
Mais certains ont survécu. Se faisant appeler les Junkers, ils ont récupéré tout ce qu’ils pouvaient dans la carcasse de l’omnium et formé une société sans foi ni loi dans son ombre. Chacal est l’un d’entre eux, gagnant difficilement sa vie en récupérant du métal et des composants dans les ruines. Comme beaucoup d’autres, il a été affecté par les radiations. Cette pointe de folie a fait de lui la personne idéale pour manipuler de dangereux explosifs, une passion qui est devenue un véritable obsession.
Il a connu la notoriété quand il a découvert un secret d’une très grande valeur dans la carcasse de l’omnium. Bien que peu de personnes connaissent la nature de sa découverte, il a néanmoins été poursuivi par des chasseurs de primes, des gangs et des opportunistes partout où il allait. Jusqu’au jour où il a fait un marché avec un homme de main des Junkers, Chopper, qui a accepté à contrecœur d’être son garde du corps personnel en échange de la moitié de ses gains.
Aujourd’hui, Chacal, accompagné de Chopper, a quitté l’intérieur du pays pour s’embarquer dans une carrière de criminel international, ne laissant dans son sillage que chaos et destruction.
Compétences :
Arme : Lance-grenades (Clic Gauche) : Lance-grenades basique, la grenade explose au bout de quelques secondes, ou en touchant un ennemi. Passif : Mauvais perdant : Quand Chacal meurt, il dégoupille quelques grenades à ses pieds comme cadeau d’adieu. Maj : Mine incapacitante : Après avoir placé une de ses mines incapacitantes, Chacal peut la déclencher pour blesser les ennemis et les faire voler dans les airs ou se propulser lui-même en l’air. 8 secondes de Cooldown. Détonateurs (Clic Droit) : Fait exploser la mine incapacitante. E : Piège d’acier : Chacal balance un piège géant. Si un ennemi est piégé, il l’immobilise et le blesse. 10 secondes de Cooldown. A : Pneumastic : Chacal lance une bombe-pneu qu’il contrôle. Celle-ci peut grimper aux murs et Chacal a la possibilité de la faire exploser à distance afin d’infliger d’énormes dégâts.
J’aime bien le design du bordel. Il promet d’être fun à jouer.
La tête de violeur sous cocaine pour sous poudré une attitude psychotique? Shut up and take my money.
Cool a tester il a l aire cool
a tester vivement la béta !
Il me branche bien, entre la possibilité de faire du rocket jump (ou plutôt du mine jump), son root et sa capacité ultime qui peut faire très mal et grimper sur les murs, il promet vraiment !
Quand on balancele pneu on doit être facile à buter vu qu’on est immobile non ?
il à l’air sympa à jouer