L’étape 2 de l’Overwatch League a repris ce mercredi soir, et durera jusqu’à la nuit du samedi. Programme de la semaine.
Jour 1 – Nuit du mercredi 7 mars
Résultats :
- Seoul Dynasty 3-1 Shanghai Dragons
- San Francisco Shock 3-1 Dallas Fuel
- Los Angeles Valiant 0-4 Los Angeles Gladiators
Jour 2 – Nuit du jeudi 8 mars
Seoul Dynasty ouvrira le bal pour cette deuxième journée, une fois encore, en jouant contre Philadelphia Fusion. Ces deux équipes ne se sont pas encore affrontées, mais Seoul Dynasty étant pour l’instant en deuxième position dans le classement, le match devrait pencher en leur faveur.
Ensuite aura lieu un match très attendu par les fans : Houston Outlaws contre LA Valiant. C’est certainement le match le plus palpitant de la soirée !
Enfin, elle se terminera par Boston Uprising, qui devrait gagner largement contre Shanghai Dynasty, même si cette équipe n’affiche pas la meilleure progression en ce début d’étape 2.
Jour 3 – Nuit du vendredi 9 mars
Pour ce troisième jour, ce seront les équipes London Spitfire et NY Excelsior qui entreront en scène. Pour l’instant, c’est l’équipe new-yorkaise qui domine le classement, mais Philadelphia Fusion est attendue au tournant pour leur arracher une, voire deux parties ; c’est également le match de la soirée qui risque d’être intéressant.
Jour 4 – Nuit du samedi 10 mars
Enfin, la semaine se terminera par des matches qui ne sont pas les plus attendus. Le seul retournement de situation auquel les fans s’attendent est celui concernant le match de Florida Mayhem contre Dallas Fuel. En effet, les Florida Mayhem ont beaucoup de difficultés à se faire une place depuis le début de la saison, mais les Dallas Fuel manquent également de constance, même si le recrutement d’aKm et le retour de xQc pourraient changer la donne. S’ils sont attendus comme vainqueurs du match, il n’est pas impossible pour les Florida Mayhem de les surpasser samedi prochain !