Alors que l’on a appris l’existence de Sigma il y a peu, les joueurs peuvent d’ores et déjà essayer ce nouveau tank sur le serveur public de test.
Age of Sigma
On vous en parlait lundi dernier, Blizzard a officialisé Sigma avec une vidéo revenant sur les origines de ce nouveau héros plutôt instable. Les joueurs ont eu la bonne surprise de voir Sigma débarquer sur le PTR avec la mise à jour de mardi. Une bonne surprise qui nous a permis de découvrir que Sigma est bien un héros de type main tank (enfin).
Voici la liste de ces compétences :
Hypersphères (clic gauche)
Sigma lance deux charges gravitationnelles qui rebondissent sur les murs et explosent après un bref délai. Elles infligent des dégâts aux ennemis dans un rayon conséquent.
Écran expérimental (clic droit)
Sigma propulse un écran flottant à l’emplacement de son choix. Il peut le désactiver à tout moment (ndlr : un peu à la manière de l’ancienne Symmetra)
Captation cinétique (Shift)
Sigma immobilise les projectiles adverses dans les airs et les transforme en boucliers.
Concrétion (E)
Sigma rassemble des débris en une masse qu’il projette contre un ennemi pour le renverser.
Flux gravitationnel (Ulti)
Déployant toute sa puissance, Sigma s’envole, entraînant avec lui les ennemis dans la zone ciblée, puis les projette dans le ciel avant de les renvoyer brutalement au sol.
Si vous mourez d’envie d’essayer ce nouveau héros, et de profiter en même temps de la nouvelle fonctionnalité de file d’attente par rôle, il vous suffit de télécharger le serveur public de test. Pour cela, rendez-vous sur le launcher du jeu (sur PC) et choisissez, dans le menu déroulant de la région, la “Région publique de test”.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.