Symmetra va encore subir une refonte qui changera radicalement son rôle dans Overwatch. Fin des travaux prévus pour cet été.
Pendant ce temps-là, Torbjörn va à la plage
Alors qu’IvenGlobal discutait avec Timoty Ford, Lead Software Engineer chez Blizzard sur Overwatch, à propos de l’événement Représailles actuellement en cours, le site a appris quelques infos intéressantes sur les futures évolutions du jeu, plus précisément sur l’héroïne malaimée : Symmetra.
En effet, malgré une refonte partielle, mais radicale, Symmetra se jouait déjà un peu différemment par rapport à sa première version. Elle est devenue la première héroïne à posséder deux capacités ultimes par exemple, mais rien n’y fait, le personnage est trop compliqué à équilibrer sans perdre l’intérêt principal du personnage.
Qu’à cela ne tienne Blizzard compte remettre le couvert et changer Symmetra une bonne fois pour toutes, quitte à changer son rôle.
Nous sommes en train d’en discuter en ce moment, et même si nous ne pouvons pas parler de détails pour le moment, nous pouvons quand même vous dire que ce sera un changement assez prononcé. Symmetra passera de héros de support à héros de défense après sa refonte. Notre but est de rendre l’utilité de Symmetra encore plus flexible.
Cela a le mérite d’être clair. Au-delà de simplement changer quelques capacités, Symmetra risque de complètement changer de style de jeu. Il faudra attendre l’approche de cet été pour en soutirer un peu plus à Blizzard.
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.