Après qu’Ana a rejoint le casting d’Overwatch, le jeu de Blizzard n’a plus vraiment fait parler de lui, malgré un grand nombre de joueurs à se disputer des prises de positions sur les différentes cartes qu’il propose. En attendant d’éventuels prochains personnages, de nouvelles maps ou bien plus de modes de jeu, Overwatch a décidé de rendre honneur aux Jeux Olympiques en proposant du bonus en vue des JO de Rio de 2016.
Quoi de mieux pour Blizzard que de proposer du contenu additionnel afin d’alimenter Overwatch, qui reste l’un des jeux les plus populaires du moment, rappelons-le. Alors qu’il faudra encore attendre pour avoir de nouvelles cartes ou de nouveaux modes de jeu, c’est à travers des bonus de coffres que l’éditeur a décidé de se tourner. Mais attention ! Pas n’importe quel type de bonus ! Pour honorer les Jeux Olympiques, les personnages et équipements du jeu se mettent aux couleurs de l’événement.
Il faut savoir que ces coffres seront mis à disposition des joueurs sur une période limitée. Ils feront également l’objet d’une mise en vente à travers des coffres spéciaux, vous ne les trouverez donc pas dans les butins habituels. Comme chaque butin classique, ces nouveaux loots seront dotés chacun de quatre objets, dont l’un au moins est un produit made in JO. Les différents items proposés seront :
- De nouveaux modèles pour vos héros (même si pour l’instant, seuls Zarya, Lucio et Tracer semblent dotés d’une nouvelle tenue)
- De nouveaux tags
- De nouvelles entrées en scène
- De nouvelles répliques
- De nouvelles icônes de joueurs
- De nouvelles émotes
À l’instar des coffres traditionnels, vous recevrez des crédits pour chaque doublon obtenu. De quoi acheter de nouveaux vêtements afin que votre personnage reste le plus stylé possible, sympa non ? Ces nouveaux items seront au nombre de 90, de quoi ravir les plus collectionneurs d’entre vous.
Si ce n’est pas déjà le cas, vous pouvez rejoindre la hype Overwatch au meilleur prix grâce à notre partenaire GoCléCd !
Mouè, je n’en suis pas fan !
a voir en tous cas jai eu le lucio seleçao direct dans le coffre