Comme à son habitude, Blizzard nous ressort les Jeux d’été pour Overwatch avec son récurrent mode Lúcioball et ses nouveaux skins.
Des jeux d’été riorés
Alors que la communauté est parvenue à créer des modes intéressants et ludiques avec l’outil de la forge, Blizzard ne semble pas vouloir innover et reste dans sa zone de confort en nous ressortant une énième fois le Lúcioball pour ses Jeux d’été.
Le principe n’a pas évolué d’un pouce depuis ses débuts, et même s’il paraissait innovant en 2016 pour beaucoup de personnes (pour moi, ça reste un Rocket League du pauvre), 3 ans plus tard, les gens commencent à se lasser.
Comme chaque année, de nouvelles apparences font leur arrivée avec Genji Kendoka, Bouldozer Lúcioball, Hanzo Vague et Torbjörn Jeux d’eau, que vous pourrez récupérer dans les coffres d’été.
D’autres skins sont également récupérables sous forme de défis hebdomadaires. Afin d’obtenir des tags, des icônes et les fameux skins, il vous faudra remporter 3, 6 et 9 parties. Du 16 au 22 juillet, c’est le skin Américain de Faucheur qui est mis à l’honneur, suivi de Mei Zhongguo (23 au 29 juillet) et de Reinhardt Aigle Fédéral (30 juillet au 5 août).
Overwatch est disponible sur PC, Xbox One et PS4.