[aks_widget target=”7262″ show_game_card=”off”]
Après l’arrêt de la diffusion de l’Overwatch League sur Twitch, Blizzard décide d’offrir 100 jetons de ligue aux joueurs.
De quoi se prendre un skin
En mars dernier, Blizzard avait pris la lourde décision de stopper la diffusion de l’Overwatch League sur Twitch à cause des risques de propagation du coronavirus.
Le problème, c’est que sans cet événement, il est impossible pour les joueurs de cumuler des jetons de ligue autrement qu’en les achetant avec de l’argent réel. Suite à la grogne de ces derniers, Blizzard a décidé d’offrir 100 jetons de ligue à tous les joueurs s’inscrivant à la newsletter avant le 29 avril 2020.
Cependant, il faut remplir certaines conditions que vous pouvez retrouver ci-dessous :
- Vos comptes Blizzard Battle.net et Overwatch associés doivent être en règle et vous devez posséder une licence de jeu Overwatch valide pour utiliser des jetons.
- Les joueurs sur Xbox One® et PlayStation®4 doivent lier leur compte PlayStation® Network ou Xbox Live à leur compte Blizzard Battle.net pour utiliser leurs jetons.
- TOUS les champs du formulaire doivent être remplis pour que vous puissiez recevoir les jetons.
- L’adresse e-mail indiquée sur le formulaire doit correspondre à celle de votre compte Battle.net actif pour que vous puissiez recevoir les jetons.
- Si vos informations existantes sont complétées de nouveau avec une adresse e-mail correspondant à un compte Battle.net actif, et que vous avez rempli tous les champs requis, vous recevrez 100 jetons.
- Les jetons de ligue peuvent n’apparaître sur votre compte que plusieurs jours après la fin de la campagne.
- Les éléments promotionnels expireront le 31 mai 2020 (et doivent être utilisés avant cette date).
- Les comptes de personnes résidant en Chine et Japon ne sont pas admissibles à cette offre.