Paladins, le jeu de tir en ligne du studio Hi-Rez, vient de publier un patch majeur pour sa bêta fermée qui se déroule actuellement. Le bien nommé « Chicken patch » introduit notamment deux nouveaux modes de jeu, « Survival » et « Payload ». Ce dernier est jouable sur une nouvelle carte nommée Outpost.
Le patch note nous en apprend un peu plus sur ce mode de jeu :
Les attaquants doivent essayer de pousser la charge utile (Payload) le long des voies à travers la base des défenseurs pour obtenir la victoire. Les défenseurs doivent repousser les attaquants jusqu’à ce que le temps soit écoulé. Lorsque les attaquants atteignent différents checkpoints, ils gagnent du temps supplémentaire pour remplir leur mission.
En plus de ces nouveaux modes de jeu, ce « Chicken patch » amène de très nombreuses améliorations à Paladins et notamment d’importants équilibrages pour les Champions.
[MAJ] Merci à @allensan qui nous partage son analyse en plus détaillé sur ce patch, qu’il nous invite à tester d’urgence :
TTK(Time to Kill) beaucoup plus rapide, on passe d’une dizaine de coup sur un spip à 3 shot en assassin, sur les forums certains râlent car ils aimaient bien l’ancien TTK, moi j’avoue que je trouvais les fights bien trop long pour un FPS, et la c’est juste nickel pour moi. Réductionde la hit box par rapport à avant, il faut mieux cibler c’est cool. Les cartes ont été réduites de 300 à 157, la par contre c’est un mauvais point, car on à moins de personnalisation. MODIFICATION IMPORTANTE DU GAMEPLAY, on passe de 4 skill + shoot bouton, à : -2 skills A et E -Shoot button -Bouton droit tir alternatif ou pas (des fois c’est un truc d’esquive ou un bouclier) -et un Ultimate qui se charge en fonction des dégâts. -Et la cerise sur le gâteaux, c’est le mode recharge, maintenant on a des munitions avec recharge illimité par contre, donc on a des temps de freeze dans le DPS pour recharger et ça c’est cool.
Franchement ce patch a complétement tranformé le jeu, on passe d’un SMITE FPS assez bancal, à un dirty BOMB plus MOBA vraiment très sympa. Si vous aviez été déçus par la première béta je vous invite à réessayer, c’est plus le même jeu.
Vous pouvez visionner ci-dessous les deux vidéos tutorielles pour le « Survival » et le « Payload » :
Nice
cool :D
En faite comme beaucoup vous zappez les vrai changement de ce patch.
TTK(Time to Kill) beaucoup plus rapide, on passe d’une dizaine de coup sur un spip a 3 shot en assassin, sur les forums certain ralent car ils aimaient bien l’ancien TTK, moi j’avoue que je trouvait les fight bien trop long pour un FPS, et la c’est juste nickel pour moi.
Reduction de la hit box par rapport a avant, faut mieux ciblé c’est cool.
Les cartes ont été réduite de 300 a 157, la par contre c’est un mauvais point, car on a moin de personnalisation.
MODIFICATION IMPORTANTE DU GAMEPLAY, on passe de 4 skill + shoot boutton, a :
-2 skills A et E
-Shoot button
-Bouton droit tir alternatif ou pas ( des fois c’est un truc d’esquive ou un bouclier)
-et un Ultimate qui se charge en fonction des dégat.
-Et la cerise sur le gateaux, c’est le mode recharge, maintenant on a des munition avec recharge illimité par contre, donc on a des temps de freeze dans le DPS pour recharger et ça c’est cool.
Franchement ce patch a completement tranformer le jeu, on passe d’un SMITE FPS assez bancal, a un dirty BOMB plus MOBA vraiment très sympa.
Si vous aviez été déçus par la premiere béta je vous invite a réessayer, c’est plus le même jeu.
Merci allensan ! Je rajoute ton analyse dans la news :)
ca a l’air interessant, je vais retester du coup
a priori les dev ne sont pas satisfait encore des ulti, car c’était un premier jet .
Certains perso ont eu des skills de base transformer en ulti comme buck.
Donc très bientôt les ulti devraient etre plus interressant comme celui de evie ou spip.
Par ailleurs pour continuer sur les infos, il y a 3 perso en cours de créations et une nouvelle map.
smitedatamining.com en a sortie les détails.