Travaux de modernisation
Déçu par SimCity 2013, vous avez trouvé le salut et passé des centaines d’heures à imaginer la ville de vos rêves dans Cities: Skylines, développé par Colossal Order et édité par Paradox. Après 6 ans d’exploitation et d’innombrables DLC, politique de la boîte, vous serez ravis d’apprendre que l’éditeur suédois annonce que le studio est enfin prêt à travailler sur un nouveau projet… sans préciser s’il s’agit réellement d’un nouveau jeu de la franchise Cities.
À mesure que Cities: Skylines approche la [PDXCON Remixed], nous voyons vos messages et vos demandes de renseignements sur les projets futurs du jeu et nous savons que vous êtes nombreux à être enthousiasmés par ce qui arrive. Nous aussi ! Nous pouvons confirmer que nous travaillons actuellement sur un projet avec Colossal Order, mais il est encore trop tôt dans le développement pour partager plus d’informations pour le moment.
Est-ce que cela veut dire que le développement de Cities: Skylines est sur le point perdre en régime ? Ce n’est pas impossible, mais Paradox précise que le titre pourrait profiter de quelques nouveautés avant de prendre une retraite méritée. Les fans et les modders prendront sûrement le relais.
Restez à l’écoute pendant l’événement, car nous avons encore une surprise ou deux en réserve pour la communauté Cities: Skylines… Alors continuez de partager vos villes stellaires, vos impressionnants assets et vos incroyables mods !
La prochaine PDXCON aura lieu du 21 au 23 mai sous la forme d’une série d’événements en ligne (d’où le sous-titre “Remixed”). Paradox devrait y présenter le prochain jeu de son studio interne (Crusader Kings 3, Imperator: Rome), mais il sera sans doute question des nouveautés à venir pour les nombreux autres titres chronophages de l’éditeur.