Tout au long du mois de juillet, pour fêter la distribution gratuite d’early access Paragon aux membres PS+, Epic Games organise des événements et le premier d’entre eux consistait à détruire un certain nombre de noyaux. On constate que les joueurs sont parvenus sans problème au résultat escompté, récupérant par la même un joli skin.
Paragon est disponible dès maintenant en early access, il vous suffit tout simplement de cliquer sur ce lien.
2,5 millions de noyaux en une semaine, c’est autant de partie gagnées pour certains et perdues pour d’autres. Ce chiffre nous permet de constater que malgré une early access payante et l’annonce d’une bêta ouverte entièrement gratuite pour le mois d’août, Paragon se porte très bien et continue de susciter l’engouement des joueurs. La récompense promise si le chiffre était atteint était un skin de Muriel plutôt classe et celui-ci a déjà été offert aux membres de l’early access.
Nul doute que vous pourrez l’admirer ce soir au cours de notre émission spéciale Paragon à 20h tapantes avec Osmoss, Dreaa, Gost, Vulture2555, et moi-même. Ce sera l’occasion de parler du nouveau héros Greystone, mais aussi de le jouer et de discuter du tout nouvel événement qui va débuter dans la journée pour durer jusqu’à lundi prochain.
Paragon est disponible dès maintenant en early access, il vous suffit tout simplement de cliquer sur ce lien.
ah, je n’ai pas de pu jouer ! j’ai raté un joli skin !