Tout d’abord, pour ceux qui ne s’y sont pas intéressés jusque maintenant, il faut savoir que Paragon est un MOBA se jouant en vue TPS. Le jeu n’est donc pas comparable à Overwatch qui est un FPS et que très superficiellement à League of Legends ou DOTA qui se jouent en vue ésométrique, il est par contre assez similaire à Smite.
Un MOBA encore en chantier, mais déjà très équilibré
Paragon est développé par Epic Games, studio à qui on doit notamment Gears of War, Unreal Tournament ou encore le moteur de jeu Unreal Engine 4, sous lequel leur MOBA tourne. Lancé en early access payante depuis quelques mois, une bêta ouverte est imminente. En effet, dès demain, le 16 août, tout joueur PC ou PS4 aura accès à la phase de test.
En constante évolution, Paragon subit de nombreuses modifications afin atteindre un bon équilibre. Epic Games fournit aussi une grande quantité de travail pour ajouter du contenu supplémentaire. De ce fait, un personnage est prévu toutes les 3 semaines jusqu’à la sortie officielle du jeu. Le dernier en date étant Fey, la fée de l’Agora, parue il y a près de deux semaines. Un nouveau personnage arrivera donc la semaine prochaine, quelques jours après la sortie de la bêta ouverte seulement.
Comme je l’indique plus haut, Paragon tourne sous Unreal Ungine 4, moteur de jeu très utilisé à l’heure actuelle par beaucoup de développeurs. De ce fait, on retrouve un MOBA aux graphismes uniques en son genre. Très réussi en terme de design, aussi bien du côté de la carte que du côté des skins qui arrivent peu à peu.
Ce que Warlegend vous apporte sur Paragon
Durant l’accès anticipé, une grosse quantité de contenu vous a été fournie par Warlegend. Notamment des guides et chroniques sur les champions, des streams sur notre WebTV, et un suivi des différentes mise à jour. Vous pouvez aussi retrouver des vidéos explicatives du jeu sur notre chaîne YouTube.
Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir à quoi ressemble le jeu ou si vous voulez juste bien vous amuser, Warlegend affrontera MMOLive demain soir dans un combat acharné lors du lancement de la bêta ouverte. Cela se déroulera sur notre WebTV dès 20h.
Demain c'est la guerre sur #Paragon contre @MMOWebTV ! #TeamWL pic.twitter.com/yWwAhnQWDY
— War Legend (@WarLegendnet) August 15, 2016
c’est vrai que Hydnn a fait un sacré boulot avec ses focus sur le chaine YT
Je suppose que c’est lui qui courra après mmolive demain soir (?)
Aucune idée de qui fera partie de la Team WL demain <a href=’http://www.warlegend.net/members/gvyop/’ rel=’nofollow’>@gvyop</a>