Paragon continue son petit bonhomme de chemin sur PC et PS4 et, comme à son habitude, vient d’accueillir un nouveau héros trois semaines après le Lieutenant Bellica : Kwang, le maître épéiste.
Joli épluche-légumes
Kwang dispose de capacités dévastatrices, que voici :
- Lumière Céleste : des faisceaux de lumière frappent l’épée de Kwang, infligeant des dommages de zone tout autour et lui octroyant une armure d’énergie et physique.
- Jugement Céleste : Kwang lance son épée dans les cieux. Lorsque celle-ci retombe sur terre, elle inflige des dommages et attache les ennemis à elle. L’épée reste plantée dans le sol jusqu’à la prochaine attaque basique ou jusqu’à ce que le joueur déclenche à nouveau le Jugement des Cieux.
- Cadeau Céleste – Passive : L’épé de Kwang brille de mille feux, créant autour d’elle une aura qui confère 8 à Kwang et 5 Drain de vie à tous les alliés dans un grand rayon autour de lui (Rayon : 2 000u). Cette aura est efficace pour les dégâts de zone à hauteur de 30%.
- Fureur Céleste : Kwang fait tournoyer son épée autour de lui, infligeant des dégâts de zone et ralentissant les ennemis alentours. Si son épée a été lancée et est en-dehors du monde, Kwang se téléportera jusqu’à elle avant d’attaquer.
Pour rappel, Paragon est passé depuis quelques temps en bêta ouverte sur PC et PS4, tout le monde peut donc y accéder librement via le site officiel. Afin de mieux cerner le jeu, War Legend a aussi publié une série de guides.