Metro Exodus entame son arrêt sur Steam pour la semaine prochaine, cependant il semblerait qu’il en profite également pour sauter plusieurs stations.
Un métro express
L’exclusivité temporaire de Metro Exodus s’achève bientôt et il va bientôt pouvoir poser ses valises ailleurs que sur l’Epic Games Store. Alors que sa sortie sur Steam se confirme pour le 15 février prochain, beaucoup de gens s’étaient posé la question de savoir si le titre allait faire son bonhomme de chemin vers d’autres plateformes, et plus particulièrement GOG.
We have no current plans to launch Metro Exodus on GOG in the immediate future.
— Metro Exodus (@MetroVideoGame) February 5, 2020
Alejandro :
Quand est-ce que vous lancerez le jeu sur GOG ? Merci.
Metro Exodus :
Nous n’avons aucune intention de lancer Metro Exodus sur GOG dans un futur immédiat.
Ce qui ne veut pas dire que cela n’arrivera jamais, les versions Redux de Metro 2033 et Metro Last Light sont toutes les 2 disponibles sur la plateforme de CD Projekt. Toutefois, il semblerait que cela ne fasse pas partie des plans de 4A Games pour le moment.
Une déclaration qui semble ne pas plaire à la communauté qui va même jusqu’à menacer le studio de pirater Metro Exodus, voire carrément de le boycotter. Ironiquement, le seul qui le prend plutôt bien, c’est GOG lui-même. Enfin “bien”, c’est un grand mot.
— GOG.COM (@GOGcom) February 5, 2020
Metro Exodus est disponible depuis le 15 février 2019 sur Epic Games Store, Xbox One et PS4 et le 15 février prochain sur Steam.