On s’en doutait un peu
En juin 2018, l’annonce de The Elder Scrolls VI avait mis en ébullition les fans de la licence avec un simple titre. Quelques mois plus tard, on apprenait que le titre ne verrait probablement pas le jour avant 2024, soit bien après Starfield (l’autre projet de Bethesda) prévu pour 2021.
Avides de pouvoir fouler une nouvelle fois les terres de Tamriel, certains internautes ont tout de même essayé de gratter quelques informations concernant la prochaine production de Bethesda, ce à quoi Petes Hines, le responsable du marketing et des relations presse du studio, a déclaré sur Twitter :
It’s after Starfield, which you pretty much know nothing about. So if you’re coming at me for details now and not years from now, I’m failing to properly manage your expectations.
— Pete Hines (@DCDeacon) May 10, 2020
Il sortira après Starfield, dont vous ne savez pas grand-chose. Donc, si vous venez vers moi en me demandant des détails sur le jeu maintenant et non dans plusieurs années, je ne vais pas pouvoir satisfaire vos attentes.
Il ne faudra donc pas s’attendre à des nouvelles de The Elder Scrolls VI avant plusieurs années. En attendant, si vous êtes en manque de Skyrim, vous pouvez toujours faire un tour sur The Elder Scrolls Online qui devrait accueillir prochainement la région de Bordeciel avec la sortie de l’extension Greymoor.