Suite des annonces de Blizzard sur les modifications apportée à Diablo 3 avec cette fois-ci la classe Moine, qui se voit avoir une explication sur les futurs changements du patch 1.0.4. Les compétences sont viable dans leur fonction, mais néanmoins sont très loin d’être efficaces en l’état et de ce fait nécessitent vraiment une réel optimisation.
- Les compétences consommatrices d’esprits au cas par cas :
Paume explosive:
– Une refonte graphique sera opérée afin de mieux déterminer les cibles du saignement. – passage du saignement d’une durée de 3 sec passée à 9 sec avec une augmentation des dégâts par seconde pour passer de 220% des dégâts de l’arme à 745% Les Sept frappes:
– augmentation des dégâts infligés. – ajustement par rapport aux autres compétences de consommation d’esprit La compétence devrait au final se révéler très puissante.
Onde de lumière:
Augmentation des dégâts en passant de 215% de dégâts de l’arme à 390 + 45% à tous les ennemis sur une ligne. Toujours pour rester dans la logique que si la compétence consomme beaucoup, les dégâts doivent être conséquents.
Les dégâts de mur de lumière, lumière explosive et pilier des anciens sont aussi augmentés.
- Compétences passives :
La compétence Harmonie universelle restera inchangée pour le moment, mais si elle est considérée comme un passage obligé pour le moine tout simplement parce qu’elle lui sert de principale résistance. Il avait été ajouté dans le patch 1.0.3 la possibilité aux moines d’utiliser les armes à deux mains, ce qui aujourd’hui n’a pas été significatif, néanmoins cela devrait plus se sentir à l’arrivée du 1.0.4 et l’augmentation des dégâts des armes à deux mains.
Source : Site diablo 3