ArenaNet nous apporte aujourd’hui son lot de mises à jour via le forum officiel. Un certain nombre de peaufinages de-ci delà et des préparations pour la semaine prochaine, qui pour rappel, verra son WvW passer à des affrontements d’une semaine.
War Legend vous propose une traduction des patchs notes :
Général
- La compétence Loup Brumefeu va désormais être correctement débloquée pour les personnages existants sur un compte mis à jour en édition Digital Deluxe.
- Déblocage d’évènements et de défis de compétence bloqués
- Correction d’un bug qui permettait aux joueurs d’aller aux abords de la carte.
- Un certain nombre d’items créés à l’aide des pièces Mystiques sont maintenant correctement calés sur le level 80.
Histoire
- Correction d’un bug bloquant le chapitre d’histoire “Force Brute”.
- Correction d’un bug bloquant le chapitre d’histoire “Recherche et Destruction”.
- Correction de bugs dans les chapitres d’histoire “Forgeons le Pacte”, “Bataille de Fort Trinité”, “Le Rite du Fantôme”, “Alerte Rouge” et “Tour tombée”.
Monde contre Monde
- La durée entre deux mises à jour des scores est passée de 5min à 15min.
- Les points accordés par la possession du château de Brumepierre sont passés de 50 à 35.
- Seuils des bonus réduit de moitié pour se préparer aux matches d’une semaine.
- Les seigneurs du château, les gardes du corps et les points de capture pour le château de Brumepierre ont été déplacé vers le premier étage.
- L’effet du consommable “Plumes de harpie” a été désactivé.
- Une correction a été apportée aux ponts pour qu’ils soient constamment accessibles par les PNJ
Professions
Rôdeur
- Encore des correctifs sur la gestion des familiers et l’IA.
Elémentaliste
- Sceau de l’air: Ne possède plus de portée infini.
- Tornade: Fonctionne désormais sous l’eau en PvE.
- Glyphe du Renouveau: Les effets de résurrection de Terre, Feu et Eau entourent désormais le lanceur du sort plutôt que la cible.
Envoûteur
- Tromperie: Mouvement désormais autorisé après lancement sous l’eau.
- Renforcement spatial: Amélioration du temps de réponse.
- Pointe mentale: Amélioration du temps de réponse.
Guerrier
- Changement sur plusieurs compétences pour les rendre utilisables en déplacement: Bannière Brutale, Bannière Compatissante, et Ralliement Furieux.
- Ruée: Amélioration de la possibilité de toucher des ennemis fuyants.
Gardien
- Coup Puissant: Ajout d’un léger effet de déplacement.
- Arc de la Vérité: Désormais utilisable en déplacement.
- Bouclier de défenseur et Bouclier Honorable: Fusionné en une même aptitude.
- Nouvelle aptitude Cœur de Givre: Les coups critiques avec un marteau ont désormais 50% de chance de givrer votre cible pendant 4 secondes. Cet effet ne peut arriver qu’une fois toutes les 45 secondes.
Voleur
- Droit au cœur: Réduction de la plage de dégâts 100%-50% de 20%. Plage de dégâts changée. Avant: 100%-66%, 66%-33%, 33%-0%. Maintenant: 100%-50%, 50%-25%, 25%-0%.
Ingénieur
- Correction d’un bug avec le changement d’arme et l’auto-attaque pour éviter que les joueurs se retrouvent bloqués dans certaines situations en portant ces kits: Kit de Bombes, Pistolet à Élixirs, Lance Flammes, Kit de Grenades, Kit de soins, et Kit d’Outils.