De plus en plus de gens qui volent
People Can Fly enchaîne les projets. On savait le développeur de Bulletstorm au boulot sur Outriders pour Square Enix – titre qu’on ne sent qu’à moitié, mais passons -, mais le patron de la boîte de développement vient d’annoncer qu’un nouveau AAA était en préparation… ainsi qu’une prise de poids pour l’entreprise.
Sebastian Wojciechowski, PDG de People Can Fly, a expliqué que le studio se préparait à accueillir davantage de personnel dans son antenne de New York au cours des 12 à 18 prochains mois. En plus de cela, un nouveau studio va être monté à Montréal. L’entreprise, aujourd’hui forte de 250 employés, va donc grandir très bientôt et voir le nombre de ses studios passer de 3 (Varosvie, Pologne ; Newcastle, Royaume-Uni ; New York, États-Unis – établi l’année dernière) à 4.
Il y a de l’électricité dans l’air à People Can Fly. L’année dernière nous avons annoncé l’ouverture de notre studio de New York et révélé Outriders pour la première fois.
Aujourd’hui nous avons plus de 250 employés et nous sommes excités d’annoncer le prochain chapitre dans le développement de notre entreprise. Notre intention de départ était d’étendre People Can Fly à un studio multi-projet et de continuer à construire la présence mondiale de notre marque. Nous marquons ce moment unique avec la présentation de l’identité visuelle rafraîchie de PCF. Avec le lancement des consoles next gen plus tard cette année, nous sommes incroyablement enthousiastes pour le futur de People Can Fly et de l’industrie du jeu dans son ensemble.
Roland Lesterlin, creative director pour People Can Fly New York, en profite pour annoncer le développement d’un nouveau titre destiné à la next gen, mais aussi au PC et aux plateformes de streaming.
Il est rare d’avoir la chance de travailler sur un jeu AAA inédit dans le monde d’aujourd’hui, sans parler de faire partie de son processus de gestation.
Nous recherchons des gens brillants et curieux pour nous aider à façonner la vision de ce nouveau monde incroyable que nous bâtissons.