Les développeurs avaient franchement laissé planer l’information en amont de la Paris Games Week, mais la chose est désormais officielle via un trailer diffusé lors de la convention: Outlast 2 pointera bel et bien le bout de son nez d’ici une année, puisque le titre paraîtra à l’automne 2016. On vous en apprend plus sur le jeu d’horreur de Red Barrels.
Aucun conflit n’est jamais ou tout noir ou tout blanc. Mais une fois que la poussière est retombée, les victorieux sont ceux qui décident qui avait raison et qui avait tort. Qui est le bon et qui est le méchant.
La nature humaine nous pousse aux extrêmes de la violence et de la dépravation, que nous justifions ensuite par l’inspiration divine et la promesse d’un paradis à venir. L’horreur naît de la désespérance et de la foi aveugle. Outlast 2 testera votre foi, retranchant les joueurs dans un endroit où perdre la raison est la seule chose censée à faire.
J’ajoue à cela que les développeurs ont déclaré que leur objectif pour cette nouvelle mouture était de faire “souffrir” les joueurs, promettant au passage le retour de la caméra à vision nocturne. Amis sadomasochistes, vous n’aurez jamais été autant comblés, semblerait-il! Pour rappel, Outlast premier du nom vous envoyait dans un asile psychiatrique enquêter sur des expériences bien étranges qui s’y étaient déroulées autrefois. Rapidement, vous vous retrouviez à lutter pour votre survie dans une fuite désespérée, cependant que vous découvriez l’horrible vérité derrière les événements s’étant produits dans ces lieux. Le jeu comportait de nombreuses scènes dans lesquelles la caméra à vision nocturne, et sa batterie limitée, constituait votre seule possibilité de voir ce qui vous entourait.
Red Barrels vous donne rendez-vous à l’automne 2016 sur PS4, Xbox One et PC pour Outlast 2, si vous en avez le courage.
outl
Automne 2016 on peut encore attendre quoi :(
Le 1 était assez barge. Par contre pour un teaser c’est vraiment un teaser quoi y’a pas grand chose a ce mettre sous la dent.
Pas grand chose ? Juste une croix… Vraiment rien.
j’aime bien la description de la "nature humaine" ^^
à voir plus d’infos dessus
Si il est comme le premier je prend !