“L’Alienware est un rêve, une histoire qui existe depuis des années”. Ces mots énoncés par Iva Kamaha, community manager de la page Facebook et du Google + d’Alienware, résument parfaitement ce que vous avez vu si vous avez visité le stand Alienware lors de la Paris Games Week.
En effet, l’emplacement (aménagé entre Asus et GameOne au pavillon 3) proposait une large gamme de PC disponibles au grand public et surtout des nouveaux produits tels que l’AREA 51, l’Amplificateur, l’Alpha ou encore l’Alienware 13.
L’AREA 51 donc, est une des raisons pour laquelle vous deviez aller voir le stand Alienware. Présentée comme LA machine de jeux ultime par Daniel Charbit, responsable marketing Europe, celle-ci possède des capacités encore jamais atteintes par la marque : trois espaces pour des cartes graphiques grâce à l’alimentation de 1,5 kW, un processeur Intel pouvant aller jusqu’à 8 coeurs, 32 Go de mémoire DDR4 etc. “On a pensé à la puissance, à l’accessibilité grâce aux composants et au refroidissement de part la forme de la machine. (…) Peu de monde vont pouvoir l’avoir chez soi mais beaucoup vont rêver de l’avoir”.
En parallèle, à la présentation des nouveaux produits, vous pouviez également participer aux nombreux concours organisés en partenariat avec GameOne: Street Fighter le matin, Shootmania et World of Tanks le soir, l’occasion de gagner des lots tels que des T-Shirts Alienware et Wargaming, un Alien Alpha, des mini tanks et bien d’autres choses encore.
Enfin, la marque américaine a beaucoup insisté sur le fait de se rapprocher de son public Français. “En tant que marque orientée Gamer, il est tout à fait normal que nous soyons présents pour rejoindre toute notre communauté”.
Vidéo de présentation de l’Area 51 :
Site officiel Alienware : Page d’accueil
j’y étais un vrai monstre! aussi bien en performance quand visuel !
il a vraiment un design spécial ce pc
Seulement vue le prix de leur PC, ils peuvent se tater pour remonter sur le marché. Sachant que MSI et ROG sont bien implanté avec une gamme de prix qui est moins cher.
sympa :)
vu le prix , peu de personne pourront se l’offrir !