Développé par un studio indépendant répondant au nom de Polyslash, Phantaruk est un survival horror FPS. En gros un jeu de survie à la première personne et qui fait très peur. C’est la première tentative de ce petit studio polonais qui lance son petit bébé dans quelques jours.
Un petit air de déjà vu
Le lore jeu qu’on connaît à l’heure actuelle est simple : vous êtes dans un vaisseau spatial répondant au nom de Purity-02, appartenant au complexe H+ Corporation, et vous devez en sortir. Cela parait simple dit comme ça, mais la navette spatiale désormais déserte, contaminée par une bactérie mortelle qui s’insinue au fur et à mesure dans votre organisme.
Ce n’est pas la seule chose à craindre puisqu’un monstre sanguinaire, venu tout droit des mythes et fables des siècles passés, est présent dans le vaisseau également, et il n’a qu’un objectif : vous é-cla-ter… alors que vous explorez les mystères du vaisseau spatial à la recherche d’une échapatoire.
On remarque une certaine ressemblance avec DOOM, puisque le jeu est constitué de petits couloirs remplis de passages secrets et autres mystères, couplé avec un seul monstre ultra badass à la Evolve.
Un trailer a été dévoilé pour la sortie du jeu, le voilà :
Vous pouvez avoir accès au jeu dès le 16 août via la plateforme Steam !