Phil Spencer assure que les studios derrière Halo et Gears of War font un gros travail
Pour cet E3 2017, il n’y a eu aucune information donnée de la part des studios au sujet d’Halo 6 (343 industries) et de Gears of War (The Coalition). La seule annonce pour Halo concernait une extension propre à Halo Wars 2. Cependant, le patron d’Xbox (Phil Spencer) a récemment affirmé que les deux entreprises ont fait du gros boulot concernant leurs projets respectifs.
De grosses annonces en prévision ?
C’est lors d’une interview accordée au journal japonais Weekly Famitsu que Phil Spencer est revenu sur le dernier E3 et la conférence Microsoft dans sa globalité. Il y explique qu’il est très fier d’avoir présenté ces 42 jeux qui représentent ainsi leur plus longue conférence à ce jour. Selon lui, grâce à la diversité des nombreux jeux montrés, il n’y avait pas besoin d’annoncer un nouveau Halo ou un nouveau Gears of War.
Enfin, il explique qu’il a récemment visité les deux studios chargés respectivement des licences Halo et Gears of War et qu’il y a vu un travail énorme sur leurs futurs projets. Si l’on sait qu’Halo 6 est en travaux mais que nous sommes loin d’avoir des informations supplémentaires, qu’en-est-il donc du studio The Coalition et de Gears of War ? Doit-on s’attendre à un cinquième épisode ou les développeurs seraient-ils sur un projet totalement différent ?
Malheureusement, le suspens restera présent pour le moment. Espérons que nous n’aurons pas à attendre trop longtemps avant d’obtenir des informations supplémentaires au sujet du travail des deux studios.