Prévu pour le 8 mai prochain, Pillars of the Eternity 2: Deadfire nous en apprend plus sur son univers via une bande-annonce.
Une suite prometteuse
Après un Kickstarter à 4 millions de dollars et un premier opus, le Studio Obsidian revient avec Pillars of The Eternity 2: Deadfire. La bande annonce nous en apprend plus sur le jeu, on pourra recruter des compagnons, influer sur leurs statistiques, leurs capacités et les armes qu’ils utiliseront.
Il sera possible de diriger notre propre navire en attribuant des rôles aux aventuriers qui nous accompagnent et même de combattre des ennemis dessus à l’image de ce qui se fait déjà dans les donjons. Ces derniers sont d’ailleurs toujours présents, regorgeant de pièges, d’ennemis et de mystère.
Quant au système de combat, il semble être similaire à celui de son prédécesseur, des batailles en temps réel avec un système de pause active.
Cette fois-ci les développeurs ont réussi à soulever 5,6 millions de dollars sur Fig et seront édités par Versus Evil.
Pillars of Eternity2: Deadfire, Trailer des fonctionnalités
Pillars of Eternity 2: Deadfire sera disponible sur PC, Mac et Linux le 8 mai 2018, et sur Xbox One, PS4 et Nintendo Switch en fin d’année.
Je suis content que les Pillars soient toujours là :-)