Il était temps, Pillars of Eternity 2: Deadfire verra enfin le jour sur PlayStation 4 et Xbox One le 28 janvier 2020, pour le plus grand plaisir des fans de C-RPG.
Un réveil difficile sur consoles
Les joueurs consoles ne l’attendaient plus et pourtant le voilà, Pillars of Eternity 2: Deadfire débarque bientôt sur consoles de salon. Il semblerait que le dieu Eothas ait fini de pioncer et semble enfin décidé à foutre le bordel sur PS4 et Xbox One à partir du 28 janvier prochain.
Une excellente nouvelle qui ravira les amateurs de RPG à l’ancienne, d’autant plus que cette nouvelle version, intitulée Ultimate Edition, inclut tous le contenu sorti à ce jour, à savoir les 3 DLC Beast of Winter, The Forgotten Sanctum et Seeker, Slayer, Survivor — ainsi que le mode tour par tour ajouté en janvier dernier.
Ce dernier permet, pour les joueurs qui trouveraient les combats trop bordéliques, de transformer le titre en une sorte de Divinity Original Sin 2, avec des combats au tour par tour accompagné d’un rééquilibrage de certaines capacités (ben, ouais).
Pillars of Eternity 2: Deadfire — Ultimate Edition peut être trouvé au prix de 59,99 euros pour la version standard, et 129,99 euros pour la version collector qui inclut une statuette “Od Nua”, un sticker métallisé ainsi qu’un porte-clé.
Pillars of Eternity 2: Deadfire est disponible sur PC, Mac et Linux. Une sortie sur Xbox One et PS4 est prévue pour le 28 janvier 2020.