Les singes viennent de sortir du zoo
Petit séisme dans le monde des tycoon : les quadrumanes, les girafes, et les félins de tous bords vont enfin pouvoir s’extirper du PC. Planet Zoo sortira ainsi sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S le 26 mars 2024.
Le jeu n’est même pas encore sorti que Frontier Developments replonge déjà dans ses bonnes vieilles habitudes. Ce sont ainsi trois espèces d’animaux qui seront disponibles en exclusivité pour les pré-acheteurs : la gazelle de Thomson, l’hippopotame pygmée, et, indispensable, le dragon de Komodo.
Non mais attendez, le dragon de Komodo quoi. Faîtes pas comme si c’était rien. D’ailleurs, le jeu se déclinera en 3 versions : une standard pour les plébéiens à 40 euros, une Deluxe à 60 qui contiendra également 2 scénarios supplémentaires ainsi que 16 animaux bonus, et enfin une édition Ultimate à 120 balles correspondant à la version Deluxe, mais avec le Season Pass en prime. Un Season Pass qui ouvrira l’accès aux quatorze (oui, 14) futurs contenus téléchargeables du jeu. Alors okay, c’est pas donné. Mais comme disait un certain Hammond, quand on veut frimer avec le plus beau parc animalier du net, mieux vaut dépenser sans compter…