Playerunknown’s Battlegrounds – Le jeu a déjà vendu un million de copies
Playerunknown’s Battlegrounds c’est un peu la version 2.0 d’H1Z1. Actuellement en phase d’accès anticipé, le titre est développé par les personnes qui ont créé le mod Battle Royale qui fut ensuite sorti comme H1Z1 King of the Kill. PUGB, son petit diminutif pratique, a d’ailleurs de beaux jours devant lui. En effet, le jeu comptabilise déjà plus d’un million de copies vendues, après quelques semaines seulement.
Succès presque assuré
A moins d’une gigantesque erreur de la part des développeurs, Playerunknown’s Battlegrounds sera un succès, plus qu’il ne l’est déjà. En effet, le titre utilise quelques mécaniques de jeu de survie comme le loot, kits de soin, mais réussit là où H1Z1 échoue : ne pas rester sur un survival amélioré. En effet, le jeu est uniquement dédié au Battle Royale, supprimant certaines fonctionnalités que son “grand frère” comme le craft.
Dans un communiqué de presse publié il y a quelques heures, Brendan Greene (aka Playerunknown) remercie la communauté, ainsi que le dévouement de celle-ci pour le titre qu’il chapeaute.
Nous n’aurions pas pu atteindre ce palier sans le dévouement de nos joueurs et nous sommes vraiment émus de leur réponse passionnée.
Au fur et à mesure que nous ferons des améliorations et délivreront du nouveau contenu, nous allons engagé activement cette fanbase grandissante.
Playerunknown’s Battlegrounds est en accès anticipé depuis le 23 mars sur PC. Cette phase ne durera pas plus de six mois et le développement se fait en pleine transparence avec les joueurs, du moins selon l’équipe de Greene.
Vous pouvez acheter le jeu chez notre sponsor Goclécd.fr à prix réduit.