PlayerUnknown’s Battlegrounds – Les détails du patch de la semaine 10
Les mises à jour de PlayerUnknown’s Battlegrounds continuent encore et toujours. Cette semaine, nous avons droit à des modifications en rapport avec les véhicules ainsi que divers problèmes qui pouvaient entraîner une mauvaise expérience de jeu.
Mise à jour de la semaine 10
Performance du client
- Amélioration des performances en réduisant les effets excessifs lors des accidents du véhicule
Performance du serveur
- Amélioration des performances sur le serveur par rapport aux véhicules
Correction de bugs
- Correction d’un crash lié à un objet non équipé.
- Correction d’un crash lié aux accidents des véhicules.
- Correction d’un bug provoquait la mort du personnage sans entrer dans l’état de réanimation lorsqu’il était abattu par un fusil à pompe ou une arme automatiques dans les modes Duo ou Escouade.
- Correction d’un bug qui mettait le son d’une conversation vocale entre joueurs à un volume très élevé dans l’avion.
- Correction d’un bug qui empêchait la jauge de respiration de s’afficher correctement dans certaines situations.
- Correction partielle d’un bug qui entraînait le “décès à cause d’une chute” après être resté bloqué dans les bâtiments ou les véhicules
- Correction d’un bug qui faisait rejouer le son de nombreuses fois lorsque de nombreux joueurs nageaient.
- Correction d’un bug qui affichait un viseur translucide avec le viseur du VSS.
- Correction d’un bug qui ramenait un joueur à l’état de réanimation lorsque deux joueurs lancent l’action de réanimation qu’un des deux l’annule.
PlayerUnknown’s Battlegrounds est disponible en accès anticipé sur PC.
Les devs toujours au top:)