Un peu plus et on découvrait le prix la veille
Ça y est. On y est. Enfin. Tout le monde peut enfin souffler, choisir son camp et préparer son plan financement pour la next-gen : on connaît le prix et la date de lancement en France de la PlayStation 5.
La prochaine console de Sony sera donc disponible le 19 novembre à un prix de 399,99€ pour la All Digital Edition (sans lecteur optique) et 499,99€ pour la version normale, soit le même prix que la Xbox Series X. La concurrence risque d’être rude, bien que l’équipe bleue part sûrement avec un joli capital sympathie d’avance, on ne va pas le nier.
Pas de date pour les précommandes, tout en sachant que la distribution risque d’être compliquée à cause du COVID-19. Il n’y en aura sûrement pas pour tout le monde au cours des premiers mois.
Toutefois, des rumeurs auprès des revendeurs parlent de précommandes ouvertes en France à partir de demain matin 10h. Soyez attentif. Réserver une console sera un geste judicieux, même si vous êtes incertain dans l’achat final. Vous pourrez toujours annuler.
Manque également le prix des accessoires, mais ça ne saurait tarder.